Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
16 février 2012

Festivals d'Avril

Chers amis,

Je vous annonce que je serai présent aux deux festivals suivants :

-          Le printemps des Légendes de Monthermé (Adrennes Françaises) les 14 et 15 avril (samedi et dimanche) sur le Salon du livre en tant qu’illustrateur. Ce sera pour moi la première fois que je participerai à ce festival. Voici le site du festival : ICI.

printempsdeslegendes2

-          Les Anthinoises (Anthisnes, Belgique) les 28 et 29 avril (samedi et dimanche) dans le Castel des Trolls. Le site du festival ICI.

castel

Je serai ravi de faire votre connaissance ou de vous retrouver à l’occasion de ces deux évènements. En attendant, je vous souhaite une très belle saison d’hiver, scintillante et ensoleillée !

 

Luigi Intorcia

Publicité
Commentaires
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité