Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
22 janvier 2012

News

Chers amis,

Le temps est venu de poser le bilan de l’année à venir. Dans un post précédent, je vous annonçais une grande surprise… qui finalement n’aura pas lieu. Nous avions enfin trouvé un éditeur pour un petit projet de livre illustré. Tout semblait se dérouler à merveille, mais voici que la nouvelle nous est annoncée hier : rien ne se fera. Comme vous pouvez vous en douter, c’est une grande déception pour moi. Je ne m’attendais pas à un miracle, mais ce petit ouvrage aurait été pour un moi une très belle récompense après des années d’efforts, m’ouvrant peut-être enfin les portes du monde de l’édition, mais l'on ne peut survivre avec des "peut-être"...
J’ai donc pris la décision de tenter ma chance partout où cela m’est possible, chez les éditeurs, auteurs, artistes, galeries d’art etc. Je fonde mes espoirs sur le succès rencontré lors des festivals, sur les critiques plus que positives et les encouragements de votre part. Je caresse le rêve peut-être un peu fou qu’un jour, je pourrai vivre de ma passion. En espérant avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer lors de mon prochain post, je vous souhaite à tous une très belle saison d’hiver. Que les esprits de la Nature soit à vos côtés afin d’inspirer vos choix quotidiens.

Luigi Intorcia.


Cari amici,

E arrivato il momento di pensare all’anno che verrà. In un articolo precedente, vi annunciavo una grande sorpresa... che alla fine non ci sarà. Avevamo finalemente trovato un editore per un piccolo progetto per un libro illustrato. Tutto sembrava tranquillo, ma ecco che la novità mi è giunta ieri: non si fa più niente. Come potete immaginare è una grande delusione. Non mi aspettavo un miracolo, ma questo piccolo libro sarebbe stato una bellissima meta dopo anni di lavoro, aprendomi forse le porte del mondo dell’edizione, ma naturalmente non si vive con i forse…
Ho quindi preso la decizione di bussare a tutte le porte possibile, editori, autori, artisti, gallerie d’arte, ecc. Fondo la mia speranza sul successo incontrato nei festival, sulle critiche più che positive ricevute e tanti incorraggiamenti da parte vostra. Accarezzo il sogno un po folle che un giorno potro’ vivere della mia passione. Sperando di poter annunciarvi migliori novità nei prossimi articoli, vi auguro a tutti un bellissimo inverno. Che tutti gli spiriti della Natura siano vicino a voi per inspirarvi nelle vostre scelte quotidiane.

Luigi Intorcia.


Dear friends,

It's time to think about the year to come. In a previous article, we announced you a big surprise ... that will not be, in the end. We had finally found a publisher for a small project for an illustrated book. Everything seemed to be good, but yesterday came the news: he doesn’t do it anymore. As you can imagine it is a big disappointment for me. I was not expecting a miracle, but this little book would be a beautiful thing after years of work, perhaps opening me the doors of the world of edition, but of course you do not live with a “maybe” ...
So, I took the decision to knock on every doors, publishers, authors, artists, art galleries, etc.. I I base my hopes on the success met at festivals, on the positive reviews and many encouragements received from you. I keep the crazy little dream that one day I will be able to live fully my passion. Hoping to announce better news in the next articles, I wish you all a wonderful winter. All the nature spirits are near you to inspire you in your daily choices.

Luigi Intorcia

Publicité
Commentaires
M
N'abondonne pas, ton talent est déjà reconnu comme tu le dis et je croise les doits pour que tu puisse vivre de ta passion.
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité