Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
24 octobre 2011

Nouvelle boutique sur Fait-maison.com!!!

Chers amis,

 Il y a quelques jours, je vous annonçais que mon premier blog de vente en ligne était désormais ouvert à tous.

Depuis lors, la fée de l’Internet a répondu à tous mes vœux en soufflant aux oreilles des créateurs de Canalblog une idée utile, pratique et simple pour tous les usagers du web : çà s’appelle « Fait-maison » et « Les Trésors » (cliquez pour visiter les deux sites). Le premier permet de créer une boutique de vente en ligne de nos créations originales, et le second de vendre les objets d’occasion. Tout ceci gratuitement. Moi qui ai hésité pendant longtemps entre un blog gratuit et une boutique payante, voici que la réponse me tombe tout droit du ciel, pour me simplifier la vie.

Comme vous pouvez vous en douter, j’ai déjà ouvert et rempli ma propre boutique, avec tous les produits qui étaient déjà présentés sur mon blog de vente en ligne, mais de manière beaucoup plus claire et pratique que sur ce dernier.

Vous retrouverez ainsi les originaux (bois, papier, aquarelles et crayon), les imprimés, carnets et marque-pages à des prix réduits ainsi que mes dernières créations (auxquelles il ne me reste que la touche finale à ajouter) : colliers, boucles d’oreilles, broches, peignes pyrogravés, pierres peintes et dessinées, etc. Ces derniers sont tous travaillés à la main et chacun d’entre eux est une pièce unique, inspirée des êtres évanescents des forêts, des rivières et des nuages.

Je vous souhaite une très belle journée et vous attends sur ma nouvelle boutique :

 http://luigi-intorcia.fait-maison.com

 

Fait-Maison

 

Les Trésors


Pochi giorni fa, vi annuciavo che il mio primo blog di vendita online era ormai aperto a tutti.

E' da quel momento, la fata di Internet a risposto alle mie domande, soffiando alle orechie dei creatori di Canalblog un idea utile, pratica e semplice per tutti gli utenti del web: si chiama “Fait-maison”* e “Les Trésors”* (cliccate per scoprire i siti); Il primo permette di creare una bottega di vendita online per presentare le creazioni originali, e il secondo di vendere oggetti usati. Tutto cio’ gratis. Io che ho esitato per tanto tempo tra un blog gratuito e una bottega da pagare, ecco che la risposta mi cade tra le mani, per semplificarmi la vita.

Come potete indovinare, ho già aperto e riempito la mia bottega, con tutti i prodotti che erano già presentati sul blog di vendita online, in modo molto più chiaro e pratico che sul blog.

Ritroverete quindi gli originali (legno, carta, acquerello e matita), le stampe, poster, quaderni e segnalibri a prezzi ridotti, ma anche le miei ultime creazioni (a quali mancano solo l’ultimo tocco): collane, orecchini, spilette, pettini pyrografati, etc. Questi sono tutti lavorati a mano ed ognuno è un pezzo unico, ispirato dagli esseri evanescenti delle foreste, fiumi e nuvole.

Vi auguro una bellissima giornata e vi aspetto sulla mia nuova bottega in linea:

http://luigi-intorcia.fait-maison.com

fait-maison

*

fait-maison 2

Publicité
Commentaires
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité