Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
6 juin 2010

OPI

J'ai une bonne nouvelle à vous écrire.
En effet, la semaine passée, nous sommes allés dans le département communal de Turin qui s'occupe du commerce et de l'occupation occasionnelle du territoire.
Car, après l'évènement culturel "Po-Paris" durant lequel j'avais reçu beaucoup d'explications sur la manière de procéder,
j'ai pu faire la demande pour obtenir le droit de monter un étalage présentant mes créations et mes illustrations en ville.
J'ai dû créer un dossier de photos présentant tous mes produits faits-mains, ainsi que leur élaboration. Il a fallu remplir un formulaire, et le voici déposé pour une demande officielle auprès de la commune de Turin.
Une commission d'enquête devrait se réunir dans le courant du mois de juillet, et examiner les différentes propositions. Nous avons bon espoir de recevoir le livret rouge O.P.I. ce qui nous permettrait de faire connaître encore mieux et de diffuser auprès d'un plus large public mes travaux d'illustrations et les produits que nous en tirons.
Je pense également créer quelques cd-dvd avec le montage photo et la présentation animée que j'ai dû réaliser pour me présenter à cette commission.
Nous gardons espoir.

D'un autre côté, nous sommes toujours sans nouvelles de Pierre Dubois, son téléphone est toujours sur répondeur. Mais nous ne désepérons pas, chaque chose en son temps, puisque le temps n'existe pas!

Dans quelques jours, nous partirons de nouveau sur les routes pour participer au festival de Provins, avec la compagnie d'arts de rue Tan Elleil Brouille Art & Cie. Les préparatifs sont sur la fin, nous devons encore penser à quelques détails, mais nous espérons déjà que ce festival sera une belle expérience pour tous!

A bientôt!

Luigi Intorcia


Buone notizie! La scorsa settimana, siamo andati al dipartimento municipale di Torino che si occupa del commercio e dell'uso occasionale del territorio.
Dopo l'evento culturale "Po-Paris", durante il quale ho ricevuto un sacco di spiegazioni su come procedere, e come potrei chiedere il diritto di avere uno spazio per il mio lavoro e le mie illustrazioni di pensiero in città.
Ho dovuto creare una cartella di foto con tutti i miei prodotti fatti a mano e il loro sviluppo. 

Ho dovuto anche compilare un modulo, per presentare una domanda ufficiale alla città di Torino.
Una commissione di inchiesta si riunirà nel mese di luglio,per prendere in considerazione le varie proposte.

Speriamo di ricevere il libretto rosso OPI che ci permette di comunicare meglio e per diffondere a un pubblico più ampio il mio lavoro.
Noi siamo fiduciosi per questo grande progetto!

D'altra parte, siamo ancora senza notizie di Pierre Dubois, il suo telefono è sempre in segreteria. Attendiamo, dato che il tempo non esiste...

Tra pochi giorni, saremo sulle strade per la festa di Provins, con la compagnia d'arte di strada Tan Elleil Brouille Art & Cie.
I preparativi sono al termine, continuiamo a pensare su alcuni dettagli, il festival sarà una grande esperienza per tutti!

A tra poco!!

Luigi Intorcia

Publicité
Commentaires
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité