Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
23 mars 2010

En plus du festival d’Anthisnes les 23, 24 et 25

En plus du festival d’Anthisnes les 23, 24 et 25 avril, le vendredi 23 juste avant d’aller sur le lieu du festival, je passerai à la boutique « Parole de Djinn » à Namur.

En effet, si tout se passe bien, je pourrais exposer une petite dizaine de travaux dans ces locaux vers la fin de l’année 2010 – début 2011. Confirmation à venir.

J’ai reçu également un e-mail de l’organisateur de « La nuit des fées » de Clisson (France) qui se déroule au mois de septembre. J’attends de recevoir le dossier et de plus amples informations, mais je compte bien faire tout mon possible pour y participer !

Luigi Intorcia

Oltre al festival di Anthisnes 23,24 e 25 aprile, venerdi 23, prima di andare al festival, andro’ al negozio « Parole de Djinn » a Namur.

Infatti, se tutto va bene, potro’ esporre circa dieci lavori alla fine del 2010 – inizio 2011. presto daro’ notizie.

Ho anche ricevuto una email dall’organizzatore de « La nuit des fées » di Clisson (Francia), che si svolgerà a settembre. Aspetto di ricevere il dossier ed ulteriori informazioni, ma ho intenzione di fare tutto il possibile per partecipare !

Luigi Intorcia

P3230330

Publicité
Commentaires
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité