Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
23 novembre 2009

Dans le Nord - Nel Nord

Deux grandes nouvelles. Si tout va bien, nous allons sans doute participer à deux festivals de Fantasy en Mars et Avril 2010 !

Le premier se déroule du 20 au 21 mars, se nomme « Le printemps des Légendes » et se passe dans la ville de Monthermé Ardenne (France) tout proche de la Belgique.

Et le second aura lieu du 23 au 25 avril en Belgique. Ce sera « Les Anthinoises » un festival de musiques et cultures celtiques entre Andenne et Liège.

Par contre, nous ne participerons pas au festival « Bulles en Bugey » qui doit se dérouler en décembre prochain, pour plusieurs raisons personnelles.

Ceci dit, je retourne à mes aquarelles et à mes crayons, le cœur léger. Je donnerai des nouvelles dès que j’en saurai plus, croisez les doigts pour nous!!!


Due grandi novità. Se tutto va bene, forse parteciperemo a due festival Fantasy a Marzo e Aprile 2010 !

Il primo sara il 20 e 21 marzo, si chiama « Le printemps des Légendes » e si trova nella città di Monthermé Ardenne (Francia) vicino il Belgio.

Il secondo sara dal 23 al 25 aprile in Belgio. Si chiama “Les Anthinoises”, un festival di musice e culture celtice tra Andenne e Liège.

Al contrario, non saremo al festival « Bulles en Bugey » che sara il prossimo dicembre, per ragioni personali.

Adesso, ritorno ai miei aquarelli e matite, il cuore leggero. Vi daro’ novità quando sapro’ di più, dite a noi « Buona fortuna »!!!


P9270172

Luigi Intorcia

Publicité
Commentaires
Luigi Intorcia : Illustratore di Pensieri
Publicité
Newsletter
Publicité